Dimanche 7 juin, les célébrités ont comme de nombreux Français célébré la Fête des mères. L'occasion de partager de nombreux souvenirs, attendrissants et remplis d'émotion.
Carla Bruni, Christina Milian, Charlène de Monaco : les stars ont célébré la Fête des mères

"Bonne fête à toutes les mamans". Dimanche 7 juin étaient célébrées en France toutes les mamans. Et les stars n'ont pas manqué elles aussi de fêter cette journée très spéciale, avec des souvenirs émouvants et des tendres clichés, partagés sur Instagram. A commencer par Adriana Karembeu, qui a dévoilé un cliché inédit de sa fille Nina qui fêtera ses deux ans en août prochain. Carla Bruni-Sarkozy a elle aussi célébré la Fête des mères en rendant hommage à toutes les mamans, et surtout la sienne, Marisa Borini, tout en dévoilant également des clichés de ses deux enfants, Aurélien et Giulia.

Du côté de Monaco, la princesse Charlène a fait une bonne action en ce jour de Fête des mères, en se rendant comme chaque année au Centre Hospitalier Princesse Grace où elle a félicité les jeunes mamans qui y ont récemment accouché. Un joli moment de partage pour l'épouse du prince Albert II, qui a ensuite été déjeuner au restaurant le Castelroc avec son...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !