Carla Bruni-Sarkozy a réagi à l'anniversaire de la mort du créateur Azzedine Alaïa sur son compte Instagram, publiant un message plein d'émotions.
Carla Bruni célèbre avec "tristesse" les deux ans de la mort de son ami Azzedine Alaïa

Carla Bruni-Sarkozy salue la mémoire d'Azzedine Alaïa. Lundi 18 novembre marque les deux ans de la mort du créateur de mode. A cette occasion, l'ancienne mannequin, qui a défilé dans ses tenues sur les podiums, a publié une vieille photo de son ami et elle souriant et posant avec complicité. "2 ans déjà... Azzedine Alaia. Bonjour tristesse.....", a écrit Carla Bruni-Sarkozy avec une tristesse teintée de nostalgie.

L'année dernière, déjà, la femme de Nicolas Sarkozy marquait l'anniversaire de la mort du couturier franco-tunisien avec une autre photo en noir et blanc. "Cher Azzedine, je n'arrive pas à croire que cela fait un an que tu nous as quittés", écrivait-elle à l'époque. Sur la photo apparaissaient Nicolas Ghesquière, directeur artistique de Louis Vuitton, et l'actrice Farida Khelfa, qui a elle aussi rendu un hommage vibrant au styliste.

En 1994, Carla Bruni a 25 ans. Elle donne sa première interview au magazine Elle, dans laquelle elle crie haut et fort...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant