Brooklyn Beckham, le fils aîné de David et Victoria Beckham a montré ses talents de photographe le mercredi 20 octobre en se photographiant nu en compagnie de sa fiancée, Nicola Peltz.
Caliente ! Brooklyn Beckham et sa fiancée posent nus dans leur salle de bain

À seulement 22 ans, Brooklyn Beckham est déjà un artiste. Celui qui est mannequin aime aussi s'essayer à la photographie, comme en témoignent ses nombreux clichés publiés sur son compte Instagram. Le fils aîné du footballeur David Beckham a décidé de dévoiler l'intimité de son couple en partageant des photos, nu avec sa fiancée depuis juillet 2020, Nicola Peltz.

Il a publié deux clichés pris dans sa salle de bain le mercredi 20 octobre. Le couple apparaît plus complice que jamais et prend la pause alors qu'ils sont nus. Brooklyn Beckham dévoile ses nombreux tatouages, réalisés un peu partout sur son corps. De son côté, l'actrice américaine de 26 ans se repose sur l'épaule de son fiancé. Sur la deuxième photo, la pose est beaucoup plus suggestive. Nicola Peltz a enroulé une serviette autour de ses cheveux et cache ses seins à l'aide de ses bras. Une photo caliente légendé par un "Wife for life" soit "Femme pour la vie" par le grand frère de Romeo, Cruz...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !