Ce mardi 2 juin 2020 dans son émission "C que du kif", Cyril Hanouna comme toujours misé sur l'honnêteté avec son public. L'animateur a en effet dévoilé la date de fin de son programme.. mais aussi balancé le nom des deux nouvelles recrues qui apparaîtront dans "Touche pas à mon poste" dès la rentrée prochaine.
C que du kif (C8) : Cyril Hanouna balance les noms de deux nouveaux chroniqueurs, Kelly Vedovelli sous le charme

L’équipe de « Touche pas à mon poste » est sur le point de s’agrandir ! Ce mardi 2 juin 2020, Cyril Hanouna a en effet apporté quelques précisions sur l’avenir de ses émissions. Après avoir lancé le programme « C que du kif » il y a quelques semaines, en remplacement temporaire de « Touche pas à mon poste », le trublion du PAF a annoncé qu’il va prochainement s’arrêter : « J’ai demandé à mes équipes et mes équipes voulaient vraiment, parce qu’ils ont travaillé durant tout le confinement et ils doivent travailler sur la saison prochaine, et donc on arrêtera la saison le 18 juin. On s’est mis d’accord avec le président de C8 ».

Ainsi, à partir du 22 juin prochain, les fans de celui que l’on surnomme Baba auront pour lot de consolation un best-of des meilleurs moments de TPMP sur le même créneau horaire.

Deux nouvelles têtes débarquent sur C8 en septembre Cyril Hanouna ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également...