Si Bruno Solo est loin d'être le père de l'année dans Grand Hôtel, il est heureusement très différent de son personnage. L'acteur, père de deux grands enfants de 15 et 21 ans, est fier de vivre dans une famille où l'amour est le maître mot.
Bruno Solo se confie sur sa belle relation avec ses enfants Tom et Angèle

Dans la série Grand Hôtel, Bruno Solo incarne Benjamin Marchand, un concierge du palace pour qui la famille a une importance toute relative. Dès les premiers épisodes, on découvre qu’il a une liaison avec… la petite amie de son fils. « C’est plutôt tordu, hein ? Mais super intéressant, s’extasie le comédien dans le nouveau numéro de Voici. J’ai tout de suite aimé ce personnage, qui détient les clés mais n’a pas toujours les bonnes pour ouvrir les portes des mystères… » L’acteur a pris un malin plaisir à jouer ce personnage qui, comme la plupart des autres anti-héros de Grand Hôtel, a des relations familiales souvent atroces. Lui ne connaît pas cela. « Si c’était le cas, je ne m’en vanterais pas ! », s’amuse-t-il dans Voici. Chez Bruno Solo, c’est même l’inverse. « Nous, on est hyper chaleureux, on se dit beaucoup “je t’aime”. J’ai un garçon de 21 ans et une fille de 15 ans qui sont très câlins, peut-être parce qu’avec mon épouse, nous le sommes aussi. »

Bruno Solo transmet son amour à ses enfants

Marié avec Véronique Clochepin, Bruno Solo a deux enfants. Tom, né d’une précédente union de sa femme et qu’il...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >