Depuis 2002, Bruno Solo partage la vie de Véronique Cloche-Pin, mère de ses deux enfants qu'il a rencontrée sur un tournage de télévision.
Bruno Solo : qui est sa femme Véronique Cloche-Pin ?

Jour particulier pour Bruno Solo ! Ce mercredi 23 septembre 2020, l'acteur français fête son 56e anniversaire. Pour l'occasion, Closer vous propose de découvrir qui Véronique Cloche-Pin, la femme qui partage sa vie depuis près de vingt ans. C'est en 2002, sur le tournage du téléfilm Madame sans gêne où il incarne Napoléon que Bruno Solo rencontre sa future épouse, maquilleuse de métier.

Déjà maman d'un petit garçon, prénommé Tom et né d'une précédente relation, Véronique Cloche-Pin a eu le bonheur de voir son nouveau chéri adopter son fils. "J'ai adopté mon petit garçon Tom, à l'âge de 2 ans et demi. Il m'appelle papa et il a mon nom. Je l'aime comme mon fils et je n'ai jamais fait de distinguo", expliquait Bruno Lassalle, de son vrai nom, en 2018 sur le plateau de Salut Les Terriens. Par la suite, le couple a donné naissance à une petite fille prénommée Angèle et née en 2005.

Bruno Solo : "Jamais on ne s'est couché sans se faire un petit bisou"

Dans...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >