Les collaborations se suivent mais ne se ressemblent pas. Boohoo, marque experte en collab, a décidé cette fois-ci de mettre en avant l'influenceuse Fatou Guinea. L'objectif ? Prôner le body positive !
Boohoo collabore avec l'influenceuse Fatou Guinea

Décidément, Boohoo ne s'arrête jamais d'innover lorsqu'il s'agit de collaborations. Le créneau de l'enseigne ? Les influenceuses bien sûr ! Mais ce qu'on aime avec la marque, c'est qu'elle ne se contente pas de se diriger uniquement vers des créateurs de contenus qui évoluent dans le milieu de la mode. C'est notamment le cas avec Fatou Guinea, influenceuse certes, mais également vidéaste et... Humoriste !

Pour cette nouvelle collaboration, Fatou Guinea accompagne la campagne de la marque : Bring your own body, by Boohoo. Une campagne qui dépasse les frontières françaises et qui met en avant le body positive. L'objectif ? Inciter les femmes à être fières de leur corps, à s'assumer comme elles sont, et à ne pas s'empêcher de s'habiller comme elles le souhaitent.

Cette fois-ci, focus sur le denim, assurément l'une des pièces les plus portées dans la vie de tous les jours. Pratique, hyper tendance et confortable, le jean permet, en choisissant bien sa coupe, d'aller à toutes les morphologies. D'ailleurs, n'hésitez pas à cliquer sur notre diaporama pour voir la sélection de Fatou Guinea pour Boohoo !

Tendance jogging : les ensembles que l'on va s'arracher...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.