"Dolce Vita" est le tout dernier single de Booba, disponible depuis ce 14 juillet. Le rappeur a choisi d'illustrer le titre avec un portrait de George Floyd. De quoi provoquer la colère des internautes.
Booba : pourquoi les internautes s'emportent contre le rappeur après la sortie de son nouveau single, Dolce Vita ?

Les internautes sont révoltés. Ce 14 juillet, le rappeur Booba a sorti son nouveau single, baptisé “Dolce Vita”. Un son dans lequel il évoque les derniers sujets forts de l’actualité : la crise sanitaire, le féminisme (“balances ton misogyne à Angèle”) et la mort de George Floyd. “Billets jaunes, verts, violets suffisent jamais. Le genou sur la ge-gor, j'avais pas les mots. Pourquoi tu hausses le ton ? T'as dû oublier à qui tu parlais (à qui tu parlais). Un négro de plus est un négro de trop”, rappe-t-il dans le pré-refrain de “Dolce Vita”. Histoire d’insister, Booba a également utilisé le visage de George Floyd comme photo du single. De quoi déclencher la colère des internautes qui accusent l’ennemi de Kaaris de vouloir profiter de la mort de l’homme noir-américain.

"Les paroles n’ont aucun rapport”

“C’est super malhonnête”, “c’était juste pour attirer du public”, “il n’a aucune limite pour faire parler de lui”, “immonde de se servir de la photo de George Floyd pour avoir des vues”, “les paroles n’ont aucun rapport”, “un manque de respect”, ont ils été nombreux à réagir sur Twitter, alors que...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !