Alerte bon plan ! La plateforme experte en conseil beauté Jolimoi et la célèbre marque de maquillage M.A.C Cosmetics lancent des cours de maquillage en ligne. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont 100% remboursés en produits M.A.C ! On vous explique comment ça marche.
Bon plan : ces cours de maquillage en ligne sont remboursés en produits M.A.C Cosmetics

La crise sanitaire que nous vivons depuis des semaines a bouleversé nos habitudes. A défaut de pouvoir aller au restaurant ou à la salle de sport, on s’active en cuisine pour réaliser une omelette italienne aux deux poivrons ou de délicieuses chouquettes et, pour déculpabiliser, on fait de l’exercice à la maison.

Mais pas question de zapper la case beauté ! On continue de prendre soin de soi en créant nous-même nos soins DIY et en testant des make-up colorés. Seulement voilà, on manque parfois d’inspiration et d’expertise. Du coup on jette facilement l’éponge... Mais avec le bon plan qu’on a trouvé, on se réconcilie illico nos pinceaux !

Jolimoi et M.A.C : des cours de maquillage en ligne

Pour celles qui ne connaissent pas Jolimoi, c’est une plateforme digitale dédiée à la beauté. On peut y découvrir et y acheter de nombreux produits de beauté et bénéficier de conseils de « Stylistes Beauté ». Aujourd’hui, Jolimoi s’est associée à la célèbre marque de make-up M.A.C Cosmetics pour proposer des leçons de maquillage personnalisées et 100% digitales.

Comment ça marche ?

C’est super facile ! Une fois sur le site de Jolimoi, vous...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé