Après avoir révélé que son frère avait été testé positif au Covid-19, Sophie Tapie a donné des nouvelles de son illustre père. La chanteuse de 32 ans s'est ainsi montrée plutôt mitigée concernant son état de santé.
Bernard Tapie atteint d’un cancer : sa fille Sophie donne des nouvelles mitigées

Depuis quelques semaines tout le monde n’a qu’un seul mot à la bouche : le coronavirus. Il faut dire que la maladie a déjà fait des milliers de victimes à travers le monde. Elle a même poussé Emmanuel Macron, le président français, à prononcer le confinement de la population. Une restriction qui vise à protéger les citoyens, en particuliers les plus faibles. Les personnages âgées et victimes de pathologies sont plus susceptibles de développer des complications en cas de contamination. C’est le cas de Bernard Tapie, qui lutte contre un double cancer de l'œsophage et de l’estomac. Les dernières nouvelles à son propos n’étaient d’ailleurs pas des plus rassurantes. Sa fille Sophie a révélé sur les réseaux sociaux que son frère, Stéphane, avait été positif. « Il l'a contracté deux jours avant ma nièce, alors qu'ils ne se sont pas vus car il vit et est confiné chez lui à Asnières. Aujourd'hui, il va beaucoup mieux, lui aussi. Quant à moi, je ne sais toujours pas comment j'ai pu y échapper », vient-t-elle de confirmer dans les colonnes de Gala.

Sophie Tapie fait quelques confidences au sujet de son père

Reste que cela a grandement...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.