Bernadette, très affectée par la disparition de son mari, est au plus bas..
Bernadette Chirac au plus mal... Découvrez les révélations de Stéphane Bern

Bernadette Chirac était absente de la cérémonie rendue en la mémoire de son mari Jacques Chirac à l’Église Saint-Sulpice, hier, lundi 30 octobre. À la surprise générale, l’ancienne première dame a préféré se reposer, très affaiblie et affectée par la disparition de l’amour de sa vie. Il y a quelques mois, l’écrivain Erwan L’Eléouet, qui avait pu faire sa rencontre, l’avait décrite comme une femme « fatiguée » et « fragile ». Un état qui n’a fait qu’empirer avec les soucis de santé de Jacques Chirac et son décès à l’âge de 86 ans le 26 septembre dernier.

Un proche du clan a même avoué à nos confrères du Parisien qu’elle n’était plus la femme qu’ils avaient tous connue avant d’ajouter : « les familiers des lieux la décrivent muette, réfugiée dans la paix du silence, depuis près de six mois ». Récemment, c’était au tour de Stéphane Bern d’être alarmé sur l’état de Bernadette Chirac :...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !