Le dimanche 12 juillet dernier, Benjamin Keough, le petit-fils d'Elvis Presley, s'est donné la mort à son domicile de Calabasas, en Californie. Une nuit d'horreur dont le Daily Mail vient d'apporter plus de précisions.
Benjamin Keough : nouvelles révélations glaçantes sur la mort du petit-fils d'Elvis Presley

43 ans après la mort d'Elvis Presley, son petit-fils Benjamin Keough s'en est allé à son tour. Comme l'a révélé TMZ, il s'est donné la mort par balle à son domicile de Calabasas (Californie), le 12 juillet dernier. Il avait 27 ans. De quoi plonger sa mère, Lisa-Marie Presley, dans un terrible chagrin. "Elle a le cœur totalement brisé, elle est inconsolable, totalement dévastée. Mais elle essaye de rester forte pour ses jumeaux de onze ans et sa fille aînée Riley. Elle adorait son garçon. Il était l’amour de sa vie", a confié Roger Widynowski, le représentant de la star. Mais alors que la nouvelle est encore difficile à accepter pour l'ex de Michael Jackson, voilà que de nouvelles révélations viennent d'être faites concernant ce funeste jour. Auprès du Daily Mail, un voisin du musicien explique ainsi avoir entendu quelqu'un crier vers trois heures du matin : "Ne fais pas ça !" Un cri qui provenait probablement de Diana Pinto, la petite-amie du défunt, présente sur les lieux au moment du drame.

Benjamin Keough s'est tué vers 3 heures du matin

Ayant eu accès à l'autopsie de Benjamin Keough, le Daily Mail a également apporté quelques précisions...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >