Dans "Touche pas à mon poste" ce jeudi, Benjamin Castaldi a raconté une anecdote étonnante au sujet de Jean-Jacques Goldman..
Benjamin Castaldi : cette somme COLOSSALE qu'il a donnée à Jean-Jacques Goldman !

Ce jeudi 16 septembre 2021, c'est Bernard Montiel qui était aux commandes de "Touche pas à mon poste", diffusé en direct sur C8. Et pour cause, comme l'avait annoncé Cyril Hanouna, l'animateur a dû s'absenter deux jours cette semaine pour des raisons religieuses. "Quel kiff de vous retrouver demain mes chéris ! Contrairement aux autres saisons, cette année, c'est parti direct en folie ! Je suis trop heureux, l'ambiance est ouf ! Et cette semaine, je ne suis pas là mercredi et jeudi, car je suis en mode Kippour !", a posté Cyril Hanouna sur Twitter dimanche dernier.

Bernard Montiel l'a donc remplacé au pied levé ce jeudi. Au programme : le debrief du numéro de "Cauchemar en cuisine" diffusé hier soir sur M6, les soupçons qui pèsent autour de l'élection Miss France accusée de tricherie, la fiction sur l'histoire du petit Grégory et des révélations incroyables après la diffusion du documentaire sur Jean-Jacques Goldman. Bernard Montiel a d'abord expliqué qu'il...