Beatrice d'York est une femme comblée en amour ! La soeur d'Eugénie d'York et cousine de William et Harry est "folle amoureuse" son compagnon le multi-millionnaire Edoardo Mapelli Mozzi.

Bientôt encore un mariage royal ? C'est fort possible ! Beatrice d'York, soeur d'Eugénie et cousine de William et Harry, est en effet "folle amoureuse" de son compagnon Edoardo Mapelli Mozzi, comme le révèle un intime au média américain People. Si les deux tourtereaux se connaissent depuis plusieurs années, ce n'est que récemment qu'ils sont tombés dans les bras l'un de l'autre.

Désormais inséparables, leur première apparition ensemble date de mars dernier, à un gala au National Portrait Gallery. Edoardo Mapelli Mozzi est un ami de la famille. A 34 ans, le multi-millionnaire et magna de l'immobilier a un fils de 2 ans, prénommé Christopher Woolf.

Beatrice d'York a donc rencontré son prince charmant, un rayon de soleil dans une vie sentimentale orageuse. Agée de 30 ans, la petite-fille de la reine, fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson, a passé près de dix ans avec son ex-compagnon, Dave Clark. Les anciens amoureux ont mis un terme à leur relation en 2016,...