En 2007, Antoine de Caunes et Daphné Roulier se sont mariés. Mais l'animateur, que l'on retrouvera mardi 5 mai sur C8 dans Génération de Caunes & Garcia, et la journaliste ne se sont pas unis à Paris.

Entre Antoine de Caunes et la Normandie, c'est une véritable histoire d'amour. Comme celle que l'animateur, qui ravira (une nouvelle fois) les téléspectateurs sur C8 mardi 5 mai dans Génération de Caunes & Garcia, avec Daphné Roulier. Après sa relation avec Elsa Zylberstein, l'ex-trublion de Canal + a trouvé l'amour dans les bras de la journaliste. Et quoi de plus normal pour lui de choisir de s'unir à Trouville, cette station balnéaire qu'il aime depuis tout petit ? "C'est là que je venais passer mes vacances d'été. Mes parents avaient une maison au numéro 25, de la rue Carnot. Elle s'appelait La Rapière. Cette maison avait appartenu à Marcel Joly, un homme extraordinaire, un grand Résistant qui m'a adopté comme son petit-fils. Ça tombait bien, je n'avais plus de grand-père", confiait à Ouest-France celui qui passe toujours ses vacances à Trouville. En 2007, c'est donc dans cette charmante bourgade qu'Antoine de Caunes et Daphné Roulier se sont mariés.

Mais...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >