Les acteurs Anny Duperey et Bernard Giraudeau ont vécu dix-huit ans ensemble. Les amoureux qui ont eu deux enfants avaient pourtant décidé en 1991 de prendre des chemins de vie différents, à cause de leurs personnalités.
Anny Duperey et Bernard Giraudeau : pourquoi le couple s'est séparé ?

Dans son numéro du 17 juin 2020, nos confrères d'Ici Paris ont fait le portrait d'Anny Duperey et Bernard Giraudeau, qui ont partagé dix-huit années de leur vie ensemble. Les deux acteurs se sont rencontrés en 1976, grâce à la pièce de théâtre La Guerre de Troie n'aura pas lieu. Ils se sont rapprochés en toute discrétion et ont gardé leur histoire d'amour secrète. Quelques années plus tard, ils se donnent de nouveau la réplique dans la comédie musicale Attention, Fragile.

Le couple finit par officialiser sa relation en 1981, lors du Festival de Cannes. Leur union devient emblématique. Ils posent leurs valises dans un spacieux atelier d'artiste en duplex situé dans le XIVème arrondissement de Paris. Ils partagent de nombreuses passions à commencer par la photographie. Un an plus tard, ils accueillent dans leur vie un petit garçon prénommé Gaël. Anny Duperey et Bernard Giraudeau enchaînent les tournages, mais ils demeurent toujours très complices. En août...