Les Jonas Brothers ont adressé un adorable message à Sophie Turner sur la scène de l'AccorHotels Arena samedi 22 février, pour la dernière date de leur tournée. La femme de Joe Jonas fêtait le 21 février ses 24 ans.
Anniversaire de Sophie Turner : le geste trop mignon des Jonas Brothers en plein concert à Paris

Pour leur dernière date de leur tournée mondiale, les Jonas Brothers ont livré un show survitaminé sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris. Samedi 22 février, le célèbre trio américain assurait la dernière date de leur tournée mondiale Happiness Begins Tour. L'occasion de remercier "leur famille et leurs amis présents ce soir", d'annoncer "le début d'un nouveau chapitre" dans leur carrière, mais aussi d'adresser un message à une personne qui est chère dans le cœur de Joe Jonas. En effet, vendredi 21 février, l'actrice Sophie Turner fêtait ses 24 ans. "Nous avons célébré un anniversaire, hier", a lancé Nick Jonas, a constaté la journaliste de Closer présente au concert. De quoi faire rugir la foule, qui s'est mise à crier en chœur "Sophie", à travers Bercy. Une fan avait pour l'occasion préparé une pancarte sur laquelle était inscrite "Happy Birthday Sophie Turner". De quoi assurément faire sourire l'ancienne actrice de la série Game of...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.