Mardi 1er octobre avait lieu le très attendu défilé Chanel. L'occasion pour nous d'observer le beauty look de la chanteuse Angèle, ultra naturel.
Angèle : on veut son maquillage nude, ultra naturel !

À l'heure où les célébrités françaises comme internationales arborent des maquillages hyper élaborés lors d'événements en tous genres, Angèle a fait la différence pendant le dernier défilé Chanel. Un défilé plein de rebondissements, reproduisant les toits de Paris au Grand Palais, et qui a eu lieu le dernier jour de la Fashion Week parisienne.

Pour cette occasion, la chanteuse belge Angèle était maquillée par l'équipe Chanel, et les produits Chanel Beauty. Au programme, seulement 5 produits ont été utilisés pour parfaire le teint de poupée de la jeune chanteuse.

Rien de mieux qu'une peau bien préparée pour un rendu optimal. Avant toute chose, la crème Camellia Water Cream de la gamme Hydra Beauty a été appliquée sur l'ensemble du visage d'Angèle, pour révéler tout son éclat. Par la suite, on lui a appliqué l'eau de teint Les Beiges en teinte Médium Light pour un effet en toute transparence.

Au niveau des yeux, un trait ultra fin d'eye-liner a été réalisé, notamment grâce à la pointe en feutre très précise du stylo eye-liner Signature de Chanel. Et pour intensifier le regard ? Un mascara bien noir, of course ! Ici, le mascara Volume...