Plus rayonnante que jamais lors de l'émission 300 Choeurs diffusée sur France 3, Amel Bent a encore une fois affiché son amour pour le créateur français Jacquemus.
Amel Bent : rayonnante, elle s'affiche dans une tenue signée Jacquemus

S'il y a bien un créateur français qui a le vent en poupe depuis quelques saisons déjà, c'est Simon Porte Jacquemus. C'est simple : les stars du monde entier s'arrachent ses créations, de Bella Hadid (qui a d'ailleurs shooté de chez elle la nouvelle collection Jacquemus en plein confinement !) à Hailey Bieber, en passant par Kylie Jenner... Toutes les it-girls portent fièrement les pièces de la maison française, à l'accent chantant de Provence.

Et ce n'est d'ailleurs pas une première pour la chanteuse française Amel Bent qui, en juillet dernier, affichait le modèle Cueillette, une robe chemise cintrée, avec une sur-jupe, ainsi que le sac Riviera. Cette fois-ci, la chanteuse opte pour un ensemble, issu de la collection hiver 20/21 intitulée L'année 97 de Jacquemus. Rappelez-vous, lors du défilé qui a eu lieu en janvier dernier, cet ensemble avait fait sensation sur Laetitia Casta.

Composé de la jupe Valérie, une jupe crayon beige longueur midi et fendue à l'arrière (411€), ainsi que du top Valérie, un cardigan court en maille, composé d'un unique bouton (270 €), cet ensemble est vraiment emblématique du vestiaire Jacquemus. Lors de l'émission 300...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant