Amel Bent : les dessous de son impressionnante perte de poids... grâce au confinement !
Confinement n'est pas forcément synonyme de prise de poids ! La preuve une nouvelle fois avec Amel Bent qui vient de dévoiler les dessous de son impressionnante perte de poids..

Voilà à peine plus d’une semaine que tous les Français sont forcés au confinement. Si cette mesure drastique a pour but de lutter contre la propagation du coronavirus, elle constitue un exercice difficile pour tous les citoyens du monde entier. Le manque d’activité, de marche, de sport mais aussi l’enfermement et les grignotages qu’il peut engendrer, sont les raisons pour lesquelles certains sont soucieux à l’idée de prendre du poids.

Il y a quelques jours, Vitaa nous a prouvé que le confinement peut tout simplement servir à prendre soin de soi en faisant du sport à la maison et se concoctant de petites recettes simples. Aujourd’hui, c’est Amel Bent qui nous confirme qu’il est possible d’inverser la tendance et perdre du poids durant le confinement.

Amel Bent perd du poids durant le confinement

Ce mercredi 25 mars 2020, celle qui est coach dans « The Voice » depuis peu, était en effet l’invitée de Jarry, dans son émission en direct sur Instagram intitulée « Jarry Show ». Après les révélations d’Alessandra Sublet sur le confinement avec son ex-mari Clément Miserez et sur son nouveau chéri, friand de sextoy , Jarry a entendu les confidences d’Amel Bent sur son quotidien durant le confinement.

La chanteuse de 34 ans a notamment fait état de sa perte de poids : moins sept kilos sur la balance pour Amel Bent ! Soit exactement le même nombre de kilos perdu que Vitaa qui elle, suit le programme WW (ancien Weigt Watchers) ....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !