Amanda Lear, la pétulante animatrice blonde, s'est exprimée sur sa page Facebook ce 27 juillet. Très en colère, l'ancien mannequin sort de sa réserve et s'en prend à toutes les personnes qui ne mettent pas de masque. Elle va même jusqu'à les insulter !
Amanda Lear en colère : elle insulte les réfractaires au port du masque

Dans l'objectif de limiter les risques d'une reprise de l'épidémie de Covid-19, le port du masque grand public a été rendu obligatoire dans tous les lieux publics clos en France, en complément des gestes barrières, à compter du 20 juillet dernier. Cette décision gouvernementale s'est fondée sur les indicateurs de suivi de l'épidémie. Malgré cette obligation, il demeure toujours d'irréductibles réfractaires pour qui la question de l'intérêt sanitaire du masque pose problème. Les anti-masques sont ainsi de plus en plus virulents, et l'on voit même survenir de nombreux incidents partout en France. La situation dégénère parfois même jusqu'à la violence entre représentants de l'ordre et récalcitrants. Amanda Lear a clairement affiché sa position sur son compte Facebook. L'ex-muse et maîtresse du peintre Salvador Dali dans les années 60, n'y va pas avec le dos de la cuillère !

"Ces c*ns qui ne mettent pas de masques "

Si Amanda Lear peut rester parfois très secrète, comme sur le mystère autour de son véritable âge qu'elle entretient savamment depuis toujours, la pétillante blonde est connue pour son franc-parler et son sens de la répartie. Sur cette...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !