La biographie Finding Freedom ne cesse d'apporter son lot de révélations sur Meghan Markle. La duchesse de Sussex a notamment pu compter sur la discrétion d'Amal Clooney pour éviter d'ébruiter le sexe de son bébé, quand elle était enceinte.
Amal Clooney : ce secret partagé avec Meghan Markle et jamais trahi

Les fans de la famille royale anglaise vont être servis. La biographie Finding Freedom (Meghan et Harry, libres dans sa version française) sort dans les librairies britanniques ce 11 août et le 13 août pour l'Hexagone. Et l'ouvrage, signé Omid Scobie et Carolyn Durand, réserve son lot de révélations sur la rencontre entre Meghan Markle et le prince Harry, mais aussi les coulisses du Megxit. Le livre revient également sur la grossesse de la duchesse de Sussex, et dévoile un détail d'importance : la future maman savait déjà le sexe du bébé à quelques mois de l'accouchement, alors que le monde entier ne cessait de spéculer et parier sur l'information.

"Harry et Meghan avaient déjà un nom prêt à l'emploi quand Archie est né, car le couple savait depuis le début qu'ils allaient avoir un garçon", dévoile Finding Freedom. "Selon une source, ils se sont mis d'accord sur le prénom de leur fils pendant la dernière semaine de grossesse." Ce détail d'importance a d'ailleurs été révélé à l'occasion de la baby shower de Meghan Markle, organisée en février 2019. La future maman a partagé la nouvelle avec un certain nombre de ses amies, dont Amal Clooney. Cette dernière, discrète, n'a jamais fait part de l'information dans les médias, alors même que ceux-ci tergiversaient sur la naissance d'une fille.

Il faut dire que l'épouse de George Clooney a toujours été d'un grand soutien pour la duchesse de Sussex. En effet, elle a notamment pu...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !