Depuis le 24 novembre 2019, date de naissance de sa deuxième fille Maggy, Alizée s'est replongée dans les couches et les biberons. Ce lundi 8 juin, l'épouse de Grégoire Lyonnet a partagé un adorable cliché de sa fille savourant un bain de soleil.
Alizée partage un nouveau cliché de sa petite Maggy qui a bien grandi

L'été approche à grand pas. Alors qu'elle est restée confinée deux mois à Ajaccio en Corse avec son mari Grégoire Lyonnet et ses deux filles, Alizée n'a pas attendu que l'heure des vacances d'été sonne pour profiter du beau temps. Près de trois mois après avoir dévoilé le visage de sa petite Maggy sur les réseaux sociaux, l'interprète de Moi... Lolita a dévoilé une nouvelle photo de sa cadette profitant d'un bain de soleil, postée ce lundi 8 juin. Vêtue d'un maillot de bain une pièce aux imprimé tropicaux et d'un bob blanc vissé sur la tête, la fillette a été photographiée dans sa piscine miniature. Entourée de plusieurs de ses jouets, Maggy n'a en tout cas pas eu l'air de s'ennuyer. Et comme ont pu le constater les abonnés d'Alizée, la petite fille a bien grandi !

Le 24 juin prochain, Maggy Lyonnet fêtera déjà ses sept mois, pour le plus grand plaisir de ses parents qui la couvrent d'attentions et d'amour depuis son arrivée dans la famille. Le 24 mai dernier, pour ses six mois, Alizée avait dévoilé à ses fans deux adorables clichés d'elle et de sa fille. En légende, la jeune maman, totalement gaga de sa fille, écrivait : "6 mois et les premiers bisous".

Depuis que la soeur d'Annily a pointé le bout de son nez, les abonnés d'Alizée ont eu de nombreuses occasions de suivre le quotidien de la fillette. En l'espace de quelques mois, ses parents, très actifs sur les réseaux sociaux, ont partagé des photos de Maggy durant sa...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !