Ce samedi 30 novembre, le prince Albert II de Monaco a assisté au 15e Challenge Albert II à Monaco, avec l'un de ses cousins, John Kelly III. Un moment qu'il a partagé sans son épouse Charlène.
Albert de Monaco retrouve un cousin américain, sans Charlene

Un week-end mouvementé. Ce samedi 30 novembre, le prince Albert II de Monaco a assisté à la 15e édition d'une régate européenne d’aviron de mer, baptisée le Challenge Albert II, sur le Rocher, révèle Monaco Tribune. Pour cet événement qu'il ne pouvait manquer sous aucun prétexte, étant passionné de compétitions marines, le fils de Grace Kelly était seul, sans son épouse. Toutefois, il y a retrouvé John Kelly III, un cousin américain qui n'est autre que le fils du frère de sa mère.

De son côté, Charlène de Monaco était à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis, précisent nos confrères. Ce dimanche 1er décembre l'ancienne nageuse sud-africaine s'est rendue au Grand Prix de Formule 1, pour soutenir le Monégasque Charles Leclerc. Lors de cette dernière course de l'année, le pilote automobile s'est hissé à la troisième place du podium. Après cet événement sportif au cours duquel la princesse consort de Monaco représentait la Principauté, cette dernière s'est envolée pour rejoindre son mari.

Ces dernières semaines n'ont pas été simples pour le prince Albert II de Monaco. En effet, le 12 novembre dernier, il s'agissait du 90e anniversaire posthume de Grace Kelly. Heureusement, le souverain a pu compter sur le soutien de sa femme dans cette épreuve douloureuse, qui a certainement fait rejaillir de vieux souvenirs d'enfance. Pour rappel, la mère du prince est morte dans un accident de voiture lorsqu'il n'avait que 24 ans. Mardi 19...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !