Anouchka Delon, publie très régulièrement des photos de différents shooting réalisés. Si habituellement ses abonnés sont conquis, ce 9 août ils sont littéralement tombés sous le charme après un post très sensuel.
Alain Delon : sa fille Anouchka nue et sensuelle sur Instagram

La fille d’Alain Delon est une femme heureuse et épanouie. Et elle le prouve de jour en jour. À 29 ans, celle qui vient d’être maman en février dernier n’a pas peur de montrer son corps, et c’est une réussite.

Débutant sa carrière à seulement 12 ans dans un téléfilm intitulé Le Lion, Anouchka Delon est maintenant une comédienne confirmée qui partage désormais ses rôles sur scène, avec celui de maman  . Un rôle fait sur mesure pour la jeune femme qui n’hésite pas à partager ses moments de tendresses avec son petit garçon sur son compte Instagram.

Alors qu’elle était enceinte, ses abonnés avaient été très surpris, et très inquiets de voir Anouchka Delon en plein cours de boxe, lui suggérant même d’opter plutôt pour la natation ou un sport plus calme. Et si la détermination paye toujours, la sœur d’Anthony et Alain Fabien le prouve encore ce 9 août. En effet, cette dernière a retrouvé un corps de rêve, seulement quelques mois après sa...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !