Face à Michel dans son émission "ça ne sortira pas d'ici" ce 27 novembre, Adriana Karembeu a révélé avoir été une enfant battue par son père. La jeune maman a désormais décidé de prendre de la distance avec son passé et de protéger sa fille Nina.
Adriana Karembeu : pourquoi elle ne veut pas montrer sa fille Nina à son père

Invitée sur le plateau de ça ne sortira pas d'ici ce mercredi 27 novembre, Adriana Karembeu a fait d'étonnantes confidences sur son enfance. Face à son ami et acolyte Michel Cymes, l'animatrice télé de France 2 a révélé avoir subi des maltraitances de la part de son père, lorsqu'elle était petite. Avec sincérité, elle a évoqué son histoire et les rapports distants qu'elle conserve avec lui.

"Je me souviens que mon père rentrait à 3h45 parce que je savais que ma vie s'arrêtait à cette heure-ci", commence Adriana Karembeu avec émotion, en se remémorant sa méthode pour que son paternel ne s'en prenne pas à elle. "Je m'asseyais à mon bureau et je faisais semblant de faire mes études jusqu'à l'heure du coucher. Pour ne pas déranger, pour être invisible", explique-t-elle. Violentée par son père quand elle n'était encore qu'une enfant et dans l'indifférence générale puisque sa mère n'était pas au courant, le mannequin de 48 ans sait depuis plusieurs...