Adriana Karembeu est une maman comblée par sa petite Nina. L'animatrice a révélé cette petite habitude espiègle adoptée par sa fille.
Adriana Karembeu : cette habitude espiègle de sa fille Nina

Adriana Karembeu embrasse son rôle de maman avec toute son âme. L'animatrice, qui présente avec Michel Cymes Les pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2, poste à l'envi sur Instagram des clichés d'elle aux côtés de sa petite Nina, née le 17 août 2018 après un long combat pour enfin devenir mère. En février 2019, elle a même fait la couverture du magazine Télé Star aux côtés de son bébé, qui la fait "pleurer de bonheur".

La présentatrice a passé le confinement dans leur hôtel à Marrakech, au Maroc, aux côtés de sa fille et de son mari, Aram Ohanian. Toujours aussi fana de sa petite, elle l'assure : "avec elle, on ne s'ennuie jamais !"

Déjà espiègle

Puis de dresser le portrait de la fillette : "Nina a confiance en elle. J'espère qu'elle gardera ce trait de caractère. Même physiquement, elle n'a peur de rien, c'est un 'bulldozer' qui essaie tout. En ce moment, elle marche les yeux fermés jusqu'à ce qu'elle bute dans quelque chose... Ma fille...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !