Le retour en fanfare de Laeticia Hallyday à Paris ne s'est pas tout à fait passé comme prévu. Les fans de Johnny ont beaucoup de reproches à lui faire.
"À peine un merci" : Laeticia Hallyday fait enrager des fans de Johnny

"On est tous très déçus." Laeticia Hallyday pensait faire mouche auprès des fans de Johnny, mardi 14 septembre, avec l'inauguration de la sculpture en forme de moto en hommage au rockeur, sur l'esplanade devant l'Accor Hotels Arena de Paris-Bercy. Elle avait invité les plus fidèles d'entre eux, dont plusieurs motards qui avaient eu le privilège d'escorter le cercueil de leur idole lors de l'hommage national. Sauf que l'événement de mardi ne leur a pas plu. Il n'était pas, selon beaucoup d'entre eux, à la hauteur de Johnny Hallyday. "Personne n'aime. Johnny méritait mieux. (…) L'ensemble n'est pas cohérent. Personne n'a jamais vu Johnny sur cette moto", a réagi Cathy, une fidèle parmi les fidèles, auprès du Figaro.

Outre l'hommage en lui-même, ce sont les conditions dans lesquels les fans ont été reçus mardi, et l'absence d'invitations au concert organisé le soir, qui les ont tous rendu assez amers. Les Chapters (membres du club Harley Davidson) sont venus justement parce que Laeticia Hallyday leur a demandé. Ils espéraient un peu plus que d'être relégués loin derrière les barrières de sécurité, à devoir observer l'événement sur un écran géant. "À peine un merci… Aucune invitation au concert. Pas même un petit café… et deux heures d'attente sous la pluie", a déploré un biker auprès du Figaro. La pluie n'a en effet pas aidé à faire passer la pilule. Un comble pour ceux qui rêvaient d'allumer le feu.

Certains ont posé des...