Culture
Avec Téléstar
PHOTOS-Dimanche 26 mars, trois cent personnes se sont réunies pour assister à un défilé de mode en mémoire de Jean-Pierre l'ex-candidat de L'amour est dans le pré
Politique
Lors de l'"Emission politique" jeudi, François Fillon, pour évoquer ses démêlés judiciaires, a fait référence au cas de Pierre Bérégovoy. Suite à une affaire de prêt sans intérêt en 1993, le ministre de Mitterrand s'était suicidé.
Société
Il y a deux ans, jour pour jour, un avion de la compagnie allemande Germanwings s'écrasait dans les Alpes françaises avec 150 personnes à bord. La thèse du suicide du copilote est aujourd'hui remise en cause par son père.
Société
A Beaumont-les-Valence, une femme et ses trois enfants ont été retrouvés morts à leur domicile. Le père, qui s'est accusé du quadruple meurtre, s'est jeté sous un train. 
International
Dimanche, un réfugié gambien s’est noyé en se jetant dans l’eau à Venise, certainement dans l’intention de se suicider. "Laissez-le mourir" ont notamment lâché des témoins, qui n’ont pas voulu le secourir…
Société
Onze mois après l'assassinat de sa fille de 8 ans, une mère de 37 ans a reçu un courrier de la part d'un huissier de justice. On lui demande la somme de 4 778 euros, ce qui correspond au montant... des dettes de l'assassin.
Société
Dans la nuit de samedi à dimanche, un Américain de 62 ans est mort dans un parking à Cannes après être tombé dans le vide. Juste avant, il s'était fait refouler d'un club libertin.
Vidéos à la une
Dans la ville de Ansbach, près de Nuremberg, un réfugié syrien de 27 ans s'est donné la mort dans une explosion à proximité du site d'un...
Société
Me Corentin Delobel, qui a donné de nombreuses interviews se présentant comme l’ancien avocat du terroriste de l’attentat de Nice, n’a en réalité jamais défendu Mohamed Lahouaiej-Bouhlel. Il a tenté de se suicider.
Société
La mère de deux enfants de 8 et 6 ans ne percevait plus d’allocations depuis qu’elle touchait une aide belge pour enfant handicapée pour sa fille trisomique. 
Vidéos à la une
Entre 2008 et 2009, 35 salariés du groupe France Telecom se donnent la mort. En juillet 2009, un salarié marseillais écrivait avant de se suicider : "Je me suicide à cause de mon travail, c'est la seule cause". L'entreprise et son ancien dirigeant Didier Lombard sont soupçonnés d'avoir mis en place une politique de déstabilisation des salariés pour accélérer les départs. Le parquet de Paris demande un renvoi en correctionnelle. Il pourrait s'agir de la première affaire de harcèlement moral institutionnalisé.
Vidéos Argent/Bourse
Le parquet de Paris a demandé le renvoi en correctionnelle de France Telecom après la vague de suicides des salariés. L'entreprise et son ancien dirigeant Didier Lombard sont soupçonnés d'avoir mis en place une politique de déstabilisation des salariés pour accélérer les départs au sein de l'entreprise dès 2007.
Société
Macabre découverte au sous-sol des Galeries Lafayette, à Paris, où un militaire a été retrouvé mort. Il se serait tiré une balle dans la tête.  
Vidéos à la une
Poussés sans cesse vers l'excellence, les lycéens sud-coréens sont aussi nombreux à ne pas supporter la pression qui pèse sur eux. A l'approche du bac, les rondes s'intensifient sur le pont Mapo. Ce pont de Séoul est tristement célèbre : il est très souvent le lieu d'où les jeunes mettent fin à leur jour en se jetant dans le vide.
Société
Dans la nuit de lundi à mardi, le corps d’une femme lesté et menotté a été repêché dans le Port Saint-Sauveur. La victime avait appelé le 17 en avouant vouloir mettre fin à ses jours. 
International
Au Chili, un jeune homme de 20 ans a tenté de se suicider en sautant nu dans la fosse aux lions d’un zoo. Deux fauves ont été abattus pour le sauver.
Société
Une jeune fille s’est suicidée à Egly (Essonne) en se jetant sous un RER, mardi après-midi, tout en filmant sa propre mort en direct sur Périscope. Elle voulait faire passer un "message".
Vidéos à la une
Ce lundi, dans le New Jersey, le pire a sans doute été évité. Un homme au bord du suicide a tenté de se jeter d'un pont. Mais c'est sans compter sur ce policier en patrouille qui va lui sauver la vie. Un héros certains diront. (Crédit : APTN/ Riverdale Police Department)
Culture
Ni traumatisme, ni suicide : c'est ce qu'indique pour le moment un premier rapport d'autopsie suite à la mort du célèbre chanteur jeudi. Le mystère reste entier.  
Vidéos à la une
.Un attentat-suicide à la voiture piégée a eu lieu ce mardi dans le centre de la capitale afghane, alors que les talibans viennent d'annoncer...
Vidéos à la une
Le chauffard qui avait renversé des piétons sur un marché de Noël en 2014, s'est suicidé en prison. Il était mis en examen pour "assassinat" et "tentative d'assassinat". Le jeune homme de 25 ans avait succombé à ses blessures.
Vidéos à la une
Comment le directeur d'école de Villefontaine, accusé de pédophilie, a-t-il pu se suicider en prison ? Il semblerait qu'une ronde n'ait pas été effectuée, faute de personnel, et le garde des Sceaux a demandé l'ouverture d'une enquête administrative. En attendant les parents sont très en colère. "Il aurait dû être surveillé, a témoigné l'un d'eux au micro de LCI. Comment se fait-il qu'il se soit retrouvé en cellule avec des draps normaux ? J'avais besoin de ses explications à lui, maintenant j'ai besoin des réponses de l'administration concernant leur dysfonctionnement."
Vidéos à la une
Florent Girault, l'avocat de Romain Farina, a réagi sur BFMTV mardi après-midi à la mort de son client. Cet ancien directeur d'école à Villefontaine, soupçonné de pédophilie et en attente de son procès, s'est suicidé mardi dans sa cellule de la prison de Lyon-Corbas. "La dynamique de monsieur Farina n'était absolument pas de se soustraire au procès, ni de vouloir court-circuiter l'institution judiciaire", a-t-il assuré. Son client n'attendait pas "grand-chose de ce procès", il savait que "ce serait une épreuve difficile d'affronter les familles mais c'était quelqu'un qui faisait l'effort de reconnaitre, d'expliquer parfois de contester", a-t-il ajouté.
Vidéos à la une
L'ancien directeur de l'école de Villefontaine Romain Farina, mis en examen il y a un an pour viols aggravés et agressions sexuelles sur mineurs, s'est suicidé ce mardi matin dans sa cellule. Âgé de 46 ans, il était soupçonné d'avoir profité d'ateliers du goût pour abuser de ses élèves. "C'est grâce à une petite fille qui a enlevé son bandeau (sur le yeux, ndlr) qu'on a eu le fin mot de l'histoire", a rapporté un parent d'élève. Les parents ont alors appris que Romain Farina a déjà été condamné en 2008 à six mois de prison avec sursis pour recel d'images pédopornographiques. En tout, la justice a dénombré une soixantaine d'enfants potentiellement victimes de l'ex-directeur.
Vidéos à la une
Samedi, à 11 heures du matin, un attentat-suicide frappe Istanbul. Bilan provisoire, quatre morts et vingt blessés. Une semaine après l'attentat d'Ankara, les autorités turques pointent une nouvelle fois du doigt les Kurdes. "Sur les réseaux sociaux, un seul mot d'ordre : "Évitez le centre-ville et le métro" " rapporte la correspondante de LCI, Delphine Minoui.
Vidéos à la une
Un homme d'une cinquantaine d'années s'est suicidé vendredi matin sur son lieu de travail, en Alsace. Ce chef d'entreprise du BTP s'est immolé par le feu, alors que rien ne laissait soupçonner ce geste à ses salariés. Il connaissait de grosses difficultés financières et de gestion de sa boîte. Le procureur de la République de Mulhouse a évoqué un "acte de désespoir".
Vidéos à la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/a3xSNfkL . Un habitant de l'Oizé, voulant ...
Vidéos à la une
Ce mardi, au moins 10 personnes - dont 8 Allemands - ont été tués à Istanbul dans un attentat-suicide perpétré par le quartier de Sultanahmet. Le kamikaze est un Syrien de 27 ans, affilié au groupe État islamique. Benoît Christal, envoyé spécial de TF1 à Istanbul, a expliqué que Daech a sans doute voulu "avertir" la Turquie, alors que le pays a changé depuis quelques mois sa politique en arrêtant et démantelant les réseaux terroristes.
Vidéos à la une
Ce mardi, au moins 10 personnes - dont 8 Allemands - ont été tués à Istanbul dans un attentat-suicide perpétré par le quartier de Sultanahmet, près de la basilique Sainte-Sophie et de la Mosquée bleue. L'explosion a été entendue à plusieurs kilomètres aux environs. Le kamikaze de Daech, un Syrien de 27 ans, serait entré en Turquie récemment. Un black-out a depuis été imposé aux médias. Ils ont interdiction de communiquer jusqu'à nouvel ordre.
Vidéos à la une
Ce mardi, au moins 10 personnes - dont 8 Allemands - ont été tués à Istanbul dans un attentat-suicide perpétré par le quartier de Sultanahmet, près de la basilique Sainte-Sophie et de la Mosquée bleue. L'explosion a été entendue à plusieurs kilomètres aux environs. Le kamikaze de Daech, un Syrien de 27 ans, serait entré en Turquie récemment. Un black-out a depuis été imposé aux médias. Ils ont interdiction de communiquer jusqu'à nouvel ordre.

Pages

Publicité