Lors d'une partie de chasse en Suède, l'attaquant du PSG a abattu un élan d'une demi tonne.

Cette fois, ce n’est pas par à un exploit sportif que la star du PSG fait parler d’elle mais à cause d’une partie de chasse qui fait beaucoup de bruit en Suède, son pays d’origine. Et si Zlatan Ibrahimovic est connu pour sa puissance de frappe, ce coup-ci, c’est un élan de 500 kilos qui en fait les frais. Sauf que là, il s’agit bien de balle réelle rapporte Le Parisien.

Lors de ses vacances de Noël, l’attaquant parisien s’est offert une partie de chasse dans son pays natal. Au cours de cette escapade, il a tué d’une balle en plein cœur cet animal au gabarit exceptionnel. Tellement exceptionnel que le secrétaire général de l’Association suédoise pour la chasse a avoué n’avoir jamais eu une aussi grosse prise comme ceci est rapporté par le journal Expressen.

Un trophée de chasse qui suscite l’admiration autant qu’il indigne. En effet, l’association pour les droits des animaux en Suède a déploré qu’une telle publicité soit faite pour ce type de chasse. "C’est toujours problématique quand des personnes célèbres font cela, car cela donne l’impression qu’ils soutiennent ce genre d’activités" a indiqué Camille Björom, porte-parole de l’association.

Publicité
Ce n’est pas la première fois que la passion d’Ibra pour la chasse et la pêche est mise en lumière. En effet, le footballeur publie régulièrement ses trophées de chasse sur Internet. De surcroît, une publicité pour la marque Volvo mettait en scène l’attaquant du PSG en pleine traque d’un élan. Sauf que, dans ce spot, Zlatan épargnait l’animal.

L'incroyable but "kung-fu" de Zlatan Ibrahimovic à Hong Kong

Publicité
Publicité