Le pilote de Formule 1 Jules Bianchi est dans "un état critique mais stable" selon sa famille, qui a publié un communiqué ce mardi 7 octobre pour donner de ses nouvelles. 

La famille de Jules Bianchi, le pilote de Formule 1 blessé durant le Grand Prix du Japon, a publié un communiqué afin de donne des nouvelles du pilote.

"Jules est toujours en soins intensifs. Il souffre d'une lésion axonale diffuse, et reste dans un état critique mais stable" annonce le communiqué. La famille de Jules Bianchi ajoute que "C'est un moment très difficile pour toute notre famille, mais les messages de soutien et d'affection venus du monde entier sont une grande source de réconfort".

La famille remercie également les Professeurs Gérard Saillant et Alessandro Frati, venus au Japon afin de rencontrer l'équipe médiacale du centre où est hospitalisé le pilote dans le but d'être pleinement informés de son état de santé et de pouvoir conseiller la famille.

Publicité
Jules Bianchi a été grièvement blessé lors d'un accident au Grand Prix du Japon. Il a été victime d'une sortie de piste après laquelle il a percuté un véhicule de dépannage. L'accident serait dû à un manque de visibilité.

 

mots-clés : Accident
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité