Yves Matton, directeur de Citroën Racing, s'est dit "fier", mercredi 20 décembre sur franceinfo, "d'avoir réussi à convaincre Sébastien Loeb de revenir en WRC pour trois épreuves".Sébastien Loeb va participer à trois rendez-vous inscrits au calendrier du championnat du monde 2018 : le..

Yves Matton, directeur de Citroën Racing, s'est dit "fier", mercredi 20 décembre sur franceinfo, "d'avoir réussi à convaincre Sébastien Loeb de revenir en WRC pour trois épreuves".

Sébastien Loeb va participer à trois rendez-vous inscrits au calendrier du championnat du monde 2018 : le rallye du Mexique, le Tour de Corse et le rallye de Catalogne alors qu'il avait quitté la scène du WRC en 2012.

 

"Un peu une opération de charme"

 

"Il avait marqué son intérêt pendant l'été pour essayer de conduire cette C3 WRC version 2017, une voiture qu'il n'avait jamais conduit auparavant, a expliqué Yves Matton. C'était un peu une opération de charme pour le ramener au WRC."

Publicité
Yves Matton trouve "intéressant d'avoir les deux plus grands pilotes de ces deux dernières années ensemble sur un rallye" même s'ils ne jouent pas "vraiment dans la même cour". D'un côté, "il y a Sébastien Ogier qui a continué à rouler, à acquérir ses titres de champion du monde, donc qui est dans le bain sans arrêt et Sébastien Loeb qui vient faire trois piges".

Il ne faut pas se dire que ça va être un affrontement Sébastien Ogier- Sébastien Loeb. Ce qui est formidable, c'est d'avoir ces... > Lire la suite sur Franceinfo

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité