Terrifiante dystopie mettant en scène une dictature misogyne, la série secoue les consciences et résonne avec l'Amérique de Trump.

Fidèle d'entre les fidèles, l'ancien frondeur PS vient d'être élu à la tête du groupe La République en marche à l'Assemblée nationale.

Après Stephan Villeneuve et un journaliste irakien, Véronique Robert est la 3e journaliste tuée à la suite de l'explosion d'une mine en Irak, alors qu'ils faisaient un reportage.

Le dispositif Alerte enlèvement a été lancé puis levé ce samedi, pour un garçon enlevé par son père, qui l'a ensuite rendu. Utilisé 21 fois en 11 ans, ce dispositif n'a été inefficace que deux fois.

"Okja" de Bong Joon Ho, avec Tilda Swinton et Jake Gyllenhaal, la production Netflix qui a fait trembler le dernier Festival de Cannes, sera mise en ligne mondialement mercredi 28 juin.

Après Milan, Sophie Fontanel s'est attaqué aux défilés parisiens, bravant les 37°C ambiants.

L’animateur et producteur Cyril Hanouna annonce de gros changements. De quoi rassurer le CSA ?

Depuis une semaine, ils ont un nouveau métier. Et, inévitablement, la fonction de député comporte son lot d’inconnus. Trois d’entre eux ont accepté de raconter leurs impressions.

Dans un communiqué du 20 juin, le SNJ-CGT de l'AFP dénonce la non publication d'informations gênantes pour le gouvernement Macron, ce que l'agence dément.

Pages

Publicité
Publicité