Marine Le Pen a certes perdu au second tour de l’élection présidentielle mais cela ne l’a pas empêchée de passer une bonne soirée. En témoignent la folle danse qu’elle a offerte à ses militants… 

Marine Le Pen comme vous ne l’avez (sans doute) jamais vue. Dimanche, peu de temps après l’annonce des résultats qui l’ont donnée perdante au second tour de l’élection présidentielle face à Emmanuel Macron, Marine Le Pen ne s’est pas laissée accabler. Au contraire, la candidate soutenue par le Front National s’est affichée tout sourire auprès de ses proches et militants. Au Chalet du Lac où ils étaient réunis à Vincennes, en région parisienne, elle s’est même laissée aller à danser avec eux. Sous le feu des projecteurs, dans une ambiance festive et au son d’une musique entraînante, Marine Le Pen a dansé, alternant mouvements de bras levés et déhanché assuré. Des images qui ont été largement commentées sur le web.

La folle danse de la sœur et de la mère de Marine Le Pen

Publicité
Le 23 avril dernier, au soir du premier tour de l’élection présidentielle à l’issue du duquel Marine Le Pen s’était qualifiée pour le second tour, sa mère et sa sœur s’étaient elles aussi faites remarquer pour avoir dansé avec des militants. Sur les images filmées par les caméras de France 2 on pouvait voir Pierrette Le Pen, tout sourire, une fleur à la boutonnière, tenant par les épaules sa fille ainée, vêtue d’un t-shirt blanc. Dans une ambiance survoltée qui avait duré jusqu'au bout de la nuit, elles s’étaient déhanchées sur la musique et ont chanté à tue-tête au milieu de la piste de danse (cf. vidéo ci-dessous). 

mots-clés : Marine le pen

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité