Brigitte Macron n’a pas hésité à faire quelques pas de danse dimanche lors du meeting de son mari, offrant ainsi aux quelques 6 000 militants un aperçu de son déhanché.    

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semblait de très bonne humeur. Dimanche, alors que son mari tenait un meeting devant quelques 6 000 militants au Parc Chanot à Marseille, Brigitte Macron s’est affichée tout sourire. Vêtue d’une veste blanche et d’une écharpe aux couleurs de l’OM, l’ancienne professeure de français s’est même laissée aller à faire quelques pas de danse.

Grâce aux caméras de France 2 qui ont immortalisé ce moment, on peut ainsi voir Brigitte Macron se déhancher au son de la musique face à des militants, juste avant le discours de son mari. Un grand sourire aux lèvres, celle qui pourrait devenir Première dame dans quelques semaines s’est ainsi improvisé chauffeur de salle en bougeant les hanches tout en levant les bras. Un pas de danse qui semble témoigner de l’état d’esprit de Brigitte Macron. Heureuse pour son mari qui est actuellement favori dans les sondages, celle que ses proches surnomment "Bibi" rompt avec la discrétion qu’elle a longtemps observée pour véritablement s’afficher à côté de son candidat.

Publicité
Dernièrement, Brigitte Macron s’est également fait remarquer lors du meeting de son mari à Paris. En plein discours, le candidat d’En Marche ! avait en effet fait monter son épouse sur scène avant de l’embrasser devant tout le monde. "Elle aura à ce moment-là, un rôle, cette place, cette exigence, pas dissimulée, pas derrière un tweet ou une cachette. Elle l’aura à mes côtés", avait-il ensuite promis à propos de son rôle à l’Elysée. 
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité