Cela vous a sans doute échappé mais Emmanuel Macron porte une bague à chacun de ses annulaires. Un choix qui peut surprendre et pour lequel le candidat à la présidentielle a pourtant une explication. 

©AFP

Avez-vous déjà remarqué qu’Emmanuel Macron portait deux bagues, une à chacun de ses annulaires ? En décembre dernier, le magazine Elle consacrait un article aux différentes hypothèses qui pouvaient expliquer ce choix quelque peu surprenant. Il était alors question d’un cadeau offert par sa femme, Brigiite, ou encore d’une volonté de signifier son positionnement sur l’échiquier politique, à la fois à droite et à gauche. Mais ce sont finalement les journalistes du "Petit Journal" de Canal+ qui sont parvenus à avoir le fin mot de l’histoire.

Publicité

"Les deux aves la même femme"

A lire aussi – Emmanuel Macron et sa double vie : c’est quoi cette histoire ?

Dans un récent reportage repéré par Closer, une équipe de Cyril Eldin est en effet allée demander à Emmanuel Macron ce que représentaient ces deux anneaux. Une question à laquelle le candidat à l’élection présidentielle n’a pas complètement répondu, arguant simplement: "c’est les deux avec la même femme". Récemment Gala a par ailleurs précisé que l'un des deux anneaux serait une "alliance trois ors" que Brigitte Macron aurait offert à son mari avant un stage de six mois à l'étranger. Le second serait donc de facto, l'anneau qu'elle lui a remis le jour de leurs noces en 2007. De quoi écarter, une fois encore, la rumeur selon laquelle celui qui se rêve à l’Elysée aurait une double vie, note Closer.

VIDEO Rumeur sur la double vie d’Emmanuel Macron : sa femme est aussi visée

]