Invité samedi soir de "Salut les Terriens !", Gérard Jugnot ne s’est pas laissé démonter quand Thierry Ardisson a évoqué l’âge de sa compagne.

Invité samedi 8 avril au soir du plateau de "Salut les Terriens !" par Thierry Ardisson pour présenter son nouveau film "C’est beau la vie quand on y pense", en salles le 12 avril, Gérard Jugnot ne s'est pas laissé démonter quand il a été question d’évoquer l’âge de son épouse Patricia Campi. "L'homme en noir" a taquiné le "Bronzé" de 65 ans mettant en lumière un amour resté discret. "C’est beau la vie quand on vient de se marier avec une femme plus jeune de trente ans ?", a assenné Thierry Ardisson. Riposte immédiate de Gérard Jugnot à l'animateur : "Elle a quel âge ta gonzesse ?"

Petit malaise sur le plateau

Gérard Jugnot évoquait la femme de Thierry Ardisson, la journaliste Audrey Crespo-Mara, de 28 ans sa cadette. Un petit malaise a été ressenti sur le plateau après cette joute oratoire qui a permis aux téléspectateurs du talk-show d’apprendre qu’après la rupture douloureuse avec l’actrice Saïda Jawad en avril 2014, Gérard Jugnot a retrouvé rapidement le bonheur dans les bras d'une juriste employée à la mairie de Marseille. Un coup de foudre survenu lors du tournage, à l’été 2014, du film "Entre amis" d’Olivier Barroux.

À lire aussi : http://www.planet.fr/presidentielles-jean-luc-melenchon-est-il-vraiment-en-couple-avec-lactrice-saida-jawad.1328829.645182.html

Bientôt un enfant ?

Publicité
D’abord concubins, les deux tourtereaux ont décidé de se marier le 25 juin 2016 sur l'île de Porquerolles et en petit comité. Un désir qui avait été l’origine de la rupture entre le réalisateur de "Monsieur Batignole" et Saïda Jawad. L'actrice à qui l'on prête depuis plusieurs mois une relation avce le lader de "La France insoumise" Jean-Luc Mélenchon.

En vidéo sur le même thème : Thierry Ardisson dénonce le violeur de Flavie Flament dans "Salut les Terriens !"