Depuis quelques jours, la photo d'une institutrice est en train de diviser les internautes. La jeune femme portait une robe jugée trop sexy et inappropriée pour une salle de classe. Malgré les critiques, elle peut compter sur le soutien de nombreux internautes. Certains lui ont même attribué le surnom affectueux de "TeacherBae".

Découvrez Patrice Brown alias "TeacherBae"

  

Depuis quelques jours, Patrice Brown, professeur d'une école primaire d'Atlanta (Etats-Unis), a acquis une subite notoriété sur les réseaux sociaux après avoir publié un selfie où elle s'affiche dans une robe rose moulante et sexy... à l'intérieur de sa salle de classe ! Le cliché fait rapidement le tour du web et divise les internautes. Certains critiquent la jeune femme car elle porte une tenue inappropriée vis-à-vis de ses élèves. D'autres soutiennent l'institutrice, jugeant cette polémique autour de sa tenue ridicule.

  

Face au buzz, Patrice Brown a retiré le fameux cliché de son compte Instagram et tous ses autres selfies pris dans sa salle de classe. Cependant, elle assume parfaitement ses looks osés et ses poses lascives sous le soleil sur son compte Instagram sur lequel elle continue de poster ses photos sexy sous le pseudonyme de Paris Monroe. De nombreux admirateurs ont attribué à l'enseignante aux courbes affolantes le surnom affectueux de "TeacherBae" qui peut se traduire en français par "charmante professeur".

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité