Mardi, Ryan Reynolds était à l'affiche de R.I.P.D. Brigade fantôme diffusé en deuxième partie de soirée sur TF1. Les téléspectateurs ont certainement apprécié les passages de Marisa Miller, l'avatar canon de Roy Pulsipher, interprété par Jeff Bridges. Découvrez la bombe du jour en images !

Marisa Miller, la bombe de R.I.P.D. Brigade fantôme

 

 

TF1 a diffusé R.I.P.D. Brigade fantôme avec Ryan Reynolds et Jeff Bridges ce mardi 19 février à 23h25. Ce dernier incarne d'ailleurs le rôle de Roy Pulsipher, membre éminent de la brigade fantôme.

 

Lorsque Roy Pulsipher se rend sur Terre, il possède un avatar pour effectuer ses missions, principalement pour chasser "les crevures", des âmes belliqueuses qui se font passer pour des citoyens ordinaires. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son avatar est très surprenant !

   

En effet, le shérif emprunte l'identité d'une jeune femme au physique de rêve. L'actrice qui inteprète l'avatar de Roy Pulsipher n'est autre que Marisa Miller, mannequin et ex-membre des Anges de Victoria's Secret. Pour l'occasion, Planet.fr a sélectionné pour vous les photos les plus sexy de la jolie blonde à travers ce diaporama.