Le grand public l'avait découverte dans les tribunes des matchs de foot de la coupe du monde 2010. Aujourd'hui Larissa ne fait plus seulement parler d'elle pour ses formes parfaites, mais aussi pour les rvélations qu'elle donne aux magazines, impliquant des joueurs de football... Planet.fr vous propose de la découvrir en images.

Photos : Larissa Riquelme, la bombe de la coupe du monde 2010 en lingerie

On avait découvert la bombe Larissa Riquelme lors de la coupe du monde de football 2010. Elle refait parler d'elle aujourd'hui, en plus de ces séances photos en lingerie plutôt hot, par les révélations qu'elle donne dans les magazines ou devant les caméras.

Participant à une télé-réalité chilienne, la jeune femme a lâché à l'un des autres participants : "Si tu savais qui m'a offert de l'argent contre du sexe. Le meilleur joueur du monde". L'autre lui demande alors : "Messi ?" faisant alors très clairement référence à l'international argentin Lionel Messi, souvent considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde. Et Larissa Riquelme de répondre par l'affirmative. Il ne serait d'ailleurs, selon elle, pas le seul à lui avoir fait des avances de cet ordre.

Publicité