Pour sa première couverture, le magazine Vanity Fair (version française) a choisi la jolie Scarlett Johansson. Connaissant l'amour que porte l'actrice à la France, ce choix reste cohérent avec la volonté du magazine de conserver ses racines américaines tout en lui apportant la french touch. L'occasion pour Planet.fr de vous faire redécouvrir l'actrice américaine en quelques photos.

Photo : Scarlett Johansson en couverture du premier numéro de Vanity Fair

Attendu avec impatience, le tout premier Vanity Fair version française (dirigé par Michel Denisot) est sorti aujourd'hui, mercredi 26 juin. Et c'est Scarlett Johansson qui a l'honneur d'être la première à faire cette liaison transaltantique.

 

L'actrice revient également dans une interview accordée au magazine sur l'épisode de ses photos où elle apparaît nue, qui avaient circulées sur Internet. En effet, Christopher Chaney avait piraté son compte mail en 2011 et avait revendu le contenu à des sites people. Parmi ces mails, deux clichés dénudés de l'actrice.

 

"Quand j'ai vu les photos, je suis tombée sur le cul", a t-elle confiée à Vanity Fair. L'actrice se dit révoltée et "s'énerve encore" en y repensant. "J'étais meurtrie en tant que femme. Pourquoi une femme ne peut-elle pas envoyer des photos sexy d'elle-même à qui elle veut en privé ? Il n'y a rien de scandaleux dans ce que j'ai fait", a t-elle continué.

Publicité