Ce lundi 28 novembre, Fanny Agostini n'a pas laissé les téléspectateurs de BFMTV indifférents. Et pour cause, la présentatrice météo est apparue dans une robe noire ultra courte lors de son passage à l'antenne. Planet.fr vous propose de revenir en images sur les tenues les plus sexy de la Miss Météo !

Fanny Agostini ose la robe ultra courte et affole les internautes

 

Si le soleil semble être au rendez-vous pour ces derniers jours du mois de novembre, il est fort possible que Fanny Agostini soit la principale responsable de ces belles éclaircies ! Pour preuve, la Miss Météo de BFMTV n'a pas laissé les téléspectateurs indifférents lors de la présentation de son bulletin. En effet, l'animatrice est apparue dans une robe noire ultra courte qui met indéniablement ses magnifiques jambes en valeur.

 

Les images n'ont pas tardé à déchaîner les passions sur les réseaux sociaux : "Alors là c'est le grand jeu !!! Mon coeur bat la chamade !!! Quelle beauté @Fanny_Agostini et la robe aussi courte... jambes magnifiques", a écrit @GriesgramBg, "Hello #BFMtv la Miss Météo Fanny Agostini, elle vient de rentrer de soirée. Robe du soir super mini, hyper sexy. Una bomba !!! Au Top", a réagi @COEURFEULE.

 

Et ce n'est pas la première fois que la présentatrice météo met les téléspectateurs en émoi ! Retour en images sur ses tenues les plus affriolantes vues à l'antenne à travers notre diaporama.

Publicité