Alexandra Daddario est à l'affiche de "Baywatch : Alerte à Malibu" ce mercredi aux côtés de Dwayne Johnson et Zac Efron. Planet.fr vous propose de découvrir la jolie actrice américaine en images !

Alexandra Daddario, la sirène brune de "Baywatch : Alerte à Malibu"

#tbt blue steel-ing it up at the beginning of our shoot in Miami @therock Photo: @hhgarcia41

Une publication partagée par alexandra daddario (@alexandradaddario) le

 

Ce mercredi, Alexandra Daddario est à l'affiche de "Baywatch : Alerte à Malibu", la réadaptation cinématographique de la série culte qui a révélé Pamela Anderson. L'actrice américaine de 31 ans incarne le rôle de Summer Quinn, interprétée autrefois par Nicole Eggert, et retrouvera Dwayne Johnson au casting du film. En effet, ce n'est pas la première fois qu'Alexandra Daddario et "The Rock" jouent ensemble. En 2015, ils ont été les têtes d'affiche de "San Andreas".

 

Révélée grâce aux films "Percy Jackson", la jolie comédienne au regard bleu azur a enchaîné de nombreux rôles au cinéma et à la télévision notamment dans "True Detective", série dans laquelle elle a attiré l'attention à cause d'une scène très torride ! En dehors du petit et grand écran, elle apparaît aussi dans le clip "Radioactive" d'Imagine Dragons et elle a prêté sa voix et son apparence pour un personnage du jeu vidéo "Battlefield Hardline".