Depuis mardi 2 mars, date du dîner donné en l'honneur de la visite du président russe en France, la presse anglaise ne parle que de Carla Bruni-Sarkozy... et de sa robe !

carla robe

Carla Bruni-Sarkozy titille la presse

Carla Bruni-Sarkozy affole la presse outre-Manche ! Depuis mardi 2 mars, où, pour le dîner donné en l'honneur du président russe Dmitri Medvedev, Carla Bruni-Sarkozy a choisi de porter une robe très ajustée, la presse anglo-saxonne n'en finit pas de commenter la tenue et les formes de notre première dame !

 

''"Oh la la, où est son soutien-gorge ?"'' se demande le ''Sun'', tandis que le ''Daily Mail'' affirme que la robe était "si ajustée qu'elle révélait avec précision les lignes de la silhouette élancée".

''The Telegraph'' ajoute de son côté que cette tenue laissait "peu de place à l'imagination" mais que Carla Bruni "s'en sort avec grâce", "là où d'autres auraient échoué".

Publicité
L'édition anglaise de ''Marie-Claire'' l'a même nommée jeudi "première dame de la mode originelle", soulignant qu'elle portait des chaussures Christian Louboutin à talons peu élevés, afin de ne pas "culminer telle une tour, aux côtés de son petit mari".

Outre-atlantique, ''US Magazine'' la taquine en titrant ''"Dazzling or daring ?"'' : "A-t-elle brillé ou a-t-elle osé ?".

En France, la réception du mardi 2 mars a créé un buzz à cause de la chute de Mylène Farmer dont la vidéo a fait le tour du web.

Publicité