Pauline Lefèvre fait beaucoup parler d'elle depuis la parution du dernier numéro de Lui. Et pour cause, l'ex-Miss Météo de Canal+ a posé nue en une du magazine masculin. À cette occasion, Planet.fr vous propose de découvrir son compte Instagram à la fois drôle et sexy. Images !

Pauline Lefèvre : drôle et sexy sur Instagram !

Bloquer l'ascenseur pour qques selfies - pardon les voisins mais bon c'est la #pfw #hautecouture @azzaro_official @vancleefarpels

Une photo publiée par Pauline Lefèvre (@pauline_lefevre) le

  

À 35 ans, Pauline Lefèvre a décidé de faire grimper la température en s'affichant nue en une du 32e numéro de Lui, paru le jeudi 3 novembre. Révélée sur Canal+, la belle trentenaire était Miss Météo dans Le Grand Journal de 2008 à 2010. Après la télé, elle n'a pas tardé à poursuivre sa carrière au cinéma où on a pu la découvrir dans Voir la mer (2011), Salaud on t'aime (2013) ou Nos femmes (2015). Avant de la retrouver sur grand écran en 2017 dans Chacun sa vie, réalisé par Claude Lelouch, elle est actuellement sur scène aux côtés de Daniel Auteuil et Isabelle Gelinas dans L'envers du décor au théâtre de Paris jusqu'au 1er janvier 2017. Côté réseaux sociaux, la comédienne publie régulièrement des photos d'elle sur son compte Instagram. Des clichés à la fois drôle et sexy pour le plus grand plaisir de ses fans.

Publicité