Abandonné par ses anciens maîtres, Otitis est un chat qui a un physique atypique : il n'a pas d'oreilles. Malgré son apparence, une jeune femme a décidé de l'adopter. Depuis, il est devenu une petite vedette des réseaux sociaux. Images !

Otitis, le chat sans oreilles !

Omg mom is so EMBARRASSING _ #adoptdontshop

Une photo publiée par @adventuresofotitis le

  

Otitis est un chat âgé de neuf ans qui a perdu l'usage de ses oreilles à cause d'importants kystes qui n'ont pas été retirés à temps. Ses anciens propriétaire, ne voulant pas s'occuper d'un chat infirme, décident de l'abandonner dans un refuge animalier. Pris en charge par l'association Feline Association of Baltimore, personne n'a prêté d'attention au félin en raison de son apparence jusqu'au jour où Molly Lichtenwalner découvre sa fiche sur le site PetFinder.com.

  

La jeune étudiante américaine souffre d'anxiété depuis un accident de voiture et cherchait à adopter un chat pour l'aider à surmonter ses crises. Cependant, elle ne s'attendait pas à avoir un énorme coup de coeur pour Otitis, et ce, malgré son handicap. Désormais, Otitis semble très heureux avec sa nouvelle propriétaire. D'ailleurs, cette dernière n'hésite pas à partager des photos de son nouveau compagnon qui ne laissent pas insensibles de nombreux internautes sur Instagram.