Les photos d'une policière mexicaine font le tour de la toile. Et pour cause, les courbes de la jeune femme affolent les internautes. Images !

Cette policière rend fou les internautes du monde entier

  

Depuis quelques jours, les photos d'une policière de Culiacan, au Mexique, font le tour de la toile. Et pour cause, ses courbes pulpeuses affolent les internautes du monde entier ! C'est un internaute qui a repéré la policière dans la rue. Les clichés, publiés sur sa page Facebook, ont atteint plus de 1 000 partages. le site d'actualité Notimex PR n'a pas tardé à mener son enquête pour découvrir l'identité de la jeune femme.

 

Selon le média, la policière s'appelle Cristina Nevárez Meza et fait partie de l'unité de la circulation municipale. La jolie brune confie qu'elle n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Malheureusement, elle affirme aussi que son coeur est déjà pris au grand dam de tous les hommes qui auraient adorer se faire arrêter par ses propres soins. Cependant, la jeune femme assure que la plupart de ses collègues féminines sont très jolies !

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité