Ce mercredi, Kelly Rohrbach est à l'affiche du film "Baywatch : Alerte à Malibu" aux côtés de Dwayne Johnson et Alexandra Daddario. Zoom sur cette jeune actrice qui succède à Pamela Anderson dans le rôle de C.J. Parker en images !

Kelly Rohrbach met Malibu en alerte rouge !

#Baywatch is here _____ get your bums to the movies, it's about to go down ____

Une publication partagée par @kellyrohrbach le 25 Mai 2017 à 11h49 PDT

 

Ce mercredi, le grand public va découvrir Kelly Rohrbach dans son premier grand rôle au cinéma dans "Baywatch : Alerte à Malibu". La jeune actrice de 27 ans va reprendre le rôle iconique de C.J. Parker, incarnée par Pamela Anderson dans la série culte des années 90. Avec sa belle chevelure blonde et son corps de rêve, nul doute qu'elle endossera parfaitement le rôle de la sauveteuse en mer la plus sexy du monde !

 

Avant le grand écran, cette passionnée de golf a été révélée en tant que mannequin grâce au numéro spécial maillot de bain du magazine Sports Illustrated en 2015. Elle est aussi apparue dans des seconds rôles pour de nombreuses séries telles que The New Normal, Mon Oncle Charlie, Rizzoli & Isles et Rush. Fin 2015, elle avait affolé la presse people lorsque la jolie blonde entretenait une relation avec Leonardo DiCaprio.

 

> Voir aussi : PHOTOS. Alexandra Daddario : qui est la beauté brune de "Baywatch : Alerte à Malibu" ?

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité