Ilda Bejleri est journaliste sportive très populaire en Albanie. La jeune femme se fait davantage connaître auprès des amateurs de ballon rond après son interview avec le gardien Gianluigi Buffon.

Ilda Bejleri, la journaliste sportive ultra sexy !

A jeni duke ardh?! #kuqezijeti #Maqedoni&Shqiperi

Une publication partagée par Digitalb&Supersport Albania (@ildabejleri) le

 

Ilda Bejleri est l'une des journalistes sportives les plus connues d'Albanie. Cette jolie brune qui travaille pour la chaîne Supersport s'est révélée aux yeux de tous les amateurs de football du monde entier après son interview avec Gianluigi Buffon à l'issue du match aller Italie-Albanie, comptant pour les qualifications au Mondial 2018. Les internautes étaient impressionnés par le sang-froid du gardien italien... qui n'a pas succombé devant le décolleté vertigineux de la jeune femme !

 

Sur Instagram, la version albanaise d'Anne-Laure Bonnet compte plus de 283 000 abonnés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'hésite pas à publier ses clichés les plus sexy pour le plus grand bonheur de ses fans ! Quel dommage que l'Albanie ne soit pas parvenue à se qualifier à la prochaine Coupe du monde...

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité