Lors du match Suisse-Pologne, les internautes sont tombés sous le charme d'Erjona Sulejmani, la femme du footballeur international suisse Blerim Dzemaili. Découvrez celle qui fait sensation sur les réseaux sociaux en images dans notre diaporama.

Erjona Sulejmani : l'atout charme de la Nati !

❤️ forzaaaa papiiii__ #hoppschwiiz #alleslasuisse #dzemaili #dzemailifamily

Une photo publiée par Erjona_Luan_Blerim (@erjona.dzemaili) le

   

Ce samedi 25 juin, lors du match des huitièmes de finale de l'Euro 2016 entre la Suisse et la Pologne, une très jolie supportrice suisse et son enfant ont attiré l'attention des photographes dans les tribunes du stade Geoffroy-Guichard. Les clichés, rapidement diffusés sur la toile, n'ont pas laissé insensibles les internautes qui ont sans aucun doute été éblouis par les atouts généreux de la jeune femme. Cette supportrice de la Nati n'est autre que le mannequin albanais Erjona Sulejmani, épouse du footballeur international suisse Blerim Dzemaili.

  

En couple depuis plusieurs années, les deux tourtereaux se sont passés la bague au doigt en juillet 2015 à Tirana en Albanie. La même année, ils sont devenus les heureux parents d'un petit garçon et se sont installés à Gênes en Italie, ville pour laquelle le joueur helvète joue en club. Malheureusement, les Suisses ont été éliminés de la compétition et on n'aura plus l'occasion de voir la belle brune dans les gradins en France. En revanche, la jeune maman possède un compte Instagram où elle publie régulièrement des photos de son quotidien. Découvrez quelques-unes de ses photos dans ce diaporama !

 

> A voir aussi en diaporama : Les femmes des Bleus font sensation dans les tribunes de l'Euro 2016

Publicité